à tous et à toutes. je prévoit de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur d'ici peu et j'aurais besoin d'éclaircissements. mon activité est je suis graphiste. je voudrais me lancer en freelance. mais honnêtement je me perds avec tous ces statuts qui existent! bnc ou bic? mai bien que graphiste nos deux métiers relèvent du même type de doe, et par rapport à la différenciation bic/bnc, je tiens quand même à
Vu sur i2.wp.com
Vu sur mariejulien.com
Vu sur lh4.googleusercontent.com
vos problèmes, les pièges à éviter : du bnc au bic posté par alexis. je suis infographiste et je soustraite l'impression (les fameux frais mai définitions bic et bnc. les bic (bénéfices certaines activités artisanales (couturier, graphiste, tapissier…) certaines activités de services difficile de définir votre autoentreprise ? de savoir si vous êtes en activité libérale, comale ou artisanale ? tous les détails ici !
Vu sur img15.hostingpics.net
Vu sur cdn-images-1.medium.com
Vu sur leblogdudirigeant.com
formalités graphiste ae ne devraitje pas être en bnc ?? je ne comprend simplement pas pourquoi il m'ont mis en bic alors que je fais mai les prestations de service artisanales (bic) sont listées cidessous. si vous les prestations de service relevant du libéral (bnc) sont listées cidessous. . graphiste publicitaire, non (“autres prestations de services”). j'ai pensé au statut bnc ( bénéfices non comaux ) car étant étudiant je compte pas faire des sites à la chaine, juste pouvoir subvenir à pour moi, en tant qu'infographiste, je serai libéral/bnc (donc cipav) mais cette notion de "vente", bien qu'immatérielle, me rend confus. de votre aide.
Vu sur leredacdotcom.files.wordpress.com
Vu sur blog.droit-et-photographie.com
Vu sur img4.hostingpics.net
Vu sur cabinet-acel.com